Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campus08: Le blog de l'émission étudiante sur RVM
12 décembre 2006

L'émission CAMPUS c'est quand, c'est quoi ???

Parole aux étudiants sur RVM !

T'es étudiant dans les Ardennes ?...ou étudiant ardennais "expatrié" sur un autre campus en France ?...il y a ENFIN une émission 100% pour toi sur RVM et interactive en plus !!!

Chaque mardi entre 21h00 et minuit, les étudiants parlent aux étudiants : bons plans, infos, kdos + si t'as des messages à passer (mots d'amour ou d'amitié, coups de gueule, coups de coeur, etc.), n'hésite pas à nous les envoyer à cette adresse :

campus08@rvm.fr

On les diffusera dans l'émission !

100% étudiants sur RVM,  avec Matt et Jérem aux commandes.

Le blog  étudiant RVM n'est pas un forum. Aussi, les modérateurs se réservent  le droit de ne pas mettre en ligne des commentaires de manière  discrétionnaire et sans avoir à justifier leur position.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et si on est étudiant, mais en belgique ? Ca marche aussi di,t une fois ?<br /> J'ai moi même monté un spectacle...<br /> Moi je veux venir venir chanter du Richard Gotainer !<br /> <br /> Elle est mamboooo, la décalcooo !<br /> Il était où, hein ?! Le youki !<br /> Fais-moi du cousous Chéri (remixer en "Fais-moi des frites Coralie" pour l'occasion!)<br /> <br /> J'enchaîne avec Pow wow:<br /> Le lion est mort ce swââââr<br /> Moi vouloir être un châââât<br /> <br /> Et pour ajouter une pointe de romantisme à la douceur extrème de mon accent je me permettrai de finir sur une chanson de Luis mariano intitulé: Oh mon bateau.<br /> <br /> Mon programme vous intéresse ? C'est normal, don't stress. If you are intéressé, you juste have to parler avec mon manager. Jeremy T.*<br /> <br /> *Reconnaissable à son kawai. <br /> <br /> Allé, a tantôt !
B
Oui pourquoi pas, à l'occasion...
J
Merci pour le commentaire, en ce qui concerne le lieu ou se déroule l'émission, c'est donc dans les locaux de RVM à Charleville!!!<br /> Intéréssé(e) par la Radio???
B
C'est bien cette idée d'émission, pourrais t'on savoir où vous l'enregistrer?
Campus08: Le blog de l'émission étudiante sur RVM
Publicité
Campus08: Le blog de l'émission étudiante sur RVM
Publicité